Very bAd Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestions | Webdesign.

Aller en bas 
+2
Ninio
Ezekh
6 participants
AuteurMessage
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:44

Bonjour,

Pour que HoundS améliore ce qu'il nous a pondu, postez vos suggestions ici.

Moi j'aime assez cet aspect simplicité, même s'il y a deux ou trois choses à revoir:
-La couleur ne fait visiblement pas l'unanimité.
-Ajouter un fondu au noir en bas de l'image de fond, pour qu'elle ne se répète pas constamment. Parce que la barre verte en haut est chouette, mais la retrouver en milieu de page lorsqu'on lit un topic n'est pas tip-top.

C'est tout pour moi, je ne vois rien d'autre à dire.

PS: J'aime le logo!
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:52

Oui le logo est très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
oI Snow Io
Colonel
Colonel
oI Snow Io


Messages : 719
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : Cannes

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:52

Alors,

- Je n aime pas la couleur.
- Ni le fond du site

- Jaime le logo du site par contre

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hello Kitty
Sergent Chef
Sergent Chef
Hello Kitty


Messages : 210
Date d'inscription : 29/08/2011

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:06

J'aime pas le fond

Je trouve ça super petit

J'aime pas la couleure verte attribuée aux noobs

Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:53

- Bon, je crois que c'est clair, pour le forum, le vert ne passe pas. Donc ben il n'y a plus qu'a tenter d'autres couleurs ^^
(je pense cependant que le jaune et le rose n'auront pas besoin d'être dans les tests de changement de couleurs ^^)

- Concernant la typologie du forum, c'est vrai qu'une police de caractère plus grande ne ferait pas de mal

- Pour ce qui est du fond du site, c'est intéressant, mais... mais il y a un mais. je ne trouve pas les mots pour le dire, mais je n'accroche pas.
(et c'est vrais que les exemples de fonds qu'a mit Pintu me semble plus dans le ton)

- Pour mon troisième point, je cite Ezekh : "Ajouter un fondu au noir en bas de l'image de fond, pour qu'elle ne se répète pas constamment. Parce que la barre verte en haut est chouette, mais la retrouver en milieu de page lorsqu'on lit un topic n'est pas tip-top."

- Pour le logo du site, le vert ne me semble pas être un choix judicieux, SAUF si tu mets quelque chose en fond de l'image
(ex : Une tâche de sang dégoulinante comme un "splash" de couleur, une balle qui traverse la tête de part en part ou un fond étoilé...) bref quelque chose.

Voilà.

P.S. je ne dénigre aucunement ton travail Hounds, mais il me semble important de revoir ces petits détails pour arriver à quelque chose qui plaira à tous et auquel on pourra s'identifier. bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:26

Owi ty seb et ses commentaire constructif What a Face .

Pour le Design, j'étais a la base partie sur du très complexe, dans les tons rouge/noir avec de beau effet, mais forumactif étant trop restrictif et je ne connais plus grand chose en BBcode je ne vais pas m'amusé a re-trifouillé pendants des heures le forum .

Donc j'ai pondu en même pas une heure ceci.

Pour la couleurs, c'est simplement parceque j'ai tellement bosser sur l'autre version que voir du rouge ma fait mal au crane Razz , mais la couleurs changeras ( sa prend un peut de temps a refaire tout les boutons etc ) , moi aussi elle me pique les yeux Wink et j'ai augmenté la taille des caractère comme avant .

Pour le patterns du fond et la barre du haut ( qui est simplement une touche de couleurs en rappel du forum ) j'en chercherai un nouveaux pas d'probleme j'était a cours d'idée Smile

Voili voilou je changerai ce qui cloche plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:58

Biensur, j'ai fait sa vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
oI Snow Io
Colonel
Colonel
oI Snow Io


Messages : 719
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : Cannes

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:34

Les couleurs Noir/Rouge ou Noir/Doré sa pourrait peut être pas mal ? enfin je sais pas j'essaye de donné des idées peut etre mauvaise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:50

J'ai pas touché pour le moment donc sa doit etre toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:07

l'icône du site est bien devenu une bulle verte (qui est l'icône de base des fofos phpBB si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:16

Je vais ré-héberger l'icone du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:35

L'icone est toujours le meme qu'avant, vous buvez trop .
Sinon pintu, tout c'est petit detail viendrons en dernier , forumactif ma bien soulé hier soir donc je ferait sa plutard mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:37

Merci pour l'icone Ezekh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:29

Il venait bien de chez toi très chère Smile
Pour ma part j'ai eu aucun soucis n'y de log, n'y des bouton previsu etc, donc mon ordi doit etre un PGM je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:42

Ils parlaient de la favicon.

Et le soucis ne venait pas de lui, le lien était mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:44

Parle pas d'mon Dragon s'il te plait jeune pomme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions | Webdesign. Empty
MessageSujet: Re: Suggestions | Webdesign.   Suggestions | Webdesign. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions | Webdesign.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion l Logo & WebDesign du site
» Suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very bAd Team :: Le Baraquement. :: Le Bar.-
Sauter vers: