Very bAd Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patch4215
Recrue
Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2012

Candidature Patch Empty
MessageSujet: Candidature Patch   Candidature Patch Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:13

Bonjour à toutes et a tous, (je poste ma candidature ici car je n'ai vu aucun topic approprié pour cela, veuillez m'excuser si je l'ai loupé).

Voila, je me présente. Je m'appel Antony j'ai 16 ans je suis français et j'habite dans la Loire, je suis lycéen en seconde dans un Lycee privé. Mes activités sont sortir avec mes amis, faire la fête, se mettre des grosses murges et bien sur jouer a Battlefield 3!
Sinon niveau IG mon pseudo est Patch, comme dans le titre, je suis actuellement niveau 24 dans battlefield car je n'ai pas trop jouer les niveaux, je me suis amuser avec quelques amis. Pour l'expérience IG, je pense que j'ai un niveau plutôt bon, je suis actuellement a 1 de ratio sur le battlelog et je joue en particulier avec la classe ingénieur sur laquelle je viens de débloquer la première étoile de service. J'ai auparavant jouer a Cod Mw2 sur Xbox évidemment et un petit peu a Black Ops qui ne m'a pas spécialement plu.

Pourquoi intégrer votre team? J'aimerais trouver une team qui a une très bonne ambiance, qui a un certain niveau et qui aime les Trollface (TROLOL!) ce qui, j'ai l'impression est votre cas d'apres ce que j'ai vu dans vos vidéos (je les ai toutes entièrement visionnées et je les ais particulièrement appréciées).
Voila, je pense que c'est tout ce que j'avais a dire, merci de votre lecture et bonne continuation.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
jaymz hatefield
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
jaymz hatefield


Messages : 524