Very bAd Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion l Battlefield 3 & Beta

Aller en bas 
+9
BeastMode Pink
oI Snow Io
II DaKo II
jaymz hatefield
Ty Seb
Hello Kitty
Howto
Ezekh
Ninio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:04

Lui, pas besoin de regarder son historique pour comprendre qu'il ne joue que sur Opération Metro 64.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
oI Snow Io
Colonel
Colonel
oI Snow Io


Messages : 719
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : Cannes

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:17

C'est sa ezehk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:56

Je me demande si je vais pas acheté BF3 sur PC moi, ya des site qui propose des clés vraiment pas chère, le problème c'est qu'il sont presque tousse epuisé et que sur Origin c'est beaucoup trop chère, et non merci la version Russe a repatché en francais a chaque MAJ Rolling Eyes

Si quelqu'un a un fournisseur Clé de BF3 en dessous de 30e je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:17

Voici une copie de disscusion de la NOOB Team pour les curieux :

par NooB Ty Seb Aujourd'hui à 4:59

Bon, donc Liven.

d'après ta question sur Ninio, déjà, tu nous fais part d'une demande de match qu'il à fait à une autre Team en se servant de l'image de la noob team au passage, alors qu'il l'a déserté.. Et en mettant en avant le fait qu'il ai été co-leader, alors qu'il moins de choses pour la team en deux ans, que moi en deux mois...

DOnc pour répondre à ta question : Oui, il à fait partie de la NooB Team, et l'a déserté accompagné de quelques autres pour créer le regroupement des "Poutres de Guerre".

Malgré ce différent qui nous à séparé, il reste fiable (ainsi que les poutres de guerre dans leur ensemble) concernant les matchs, et le respect des règles préalablement posé de celui-ci.

Et, sur une composition en ruée escouade, ils peuvent aligner 4 bons joueurs, qui se connaissent depuis des années et qui auront du répondant (face aux EoL, si tel est ta question ^^).

Voilà, Liven.


@ Ty Seb , Je te transmets un message de Ninio puisque vous n'avez pas accepté son inscription, et qu'il ne peut donc pas répondre directement.

@Ty Seb :
Bonjour,
Voici une petite explication sur le pourquoi du comment...Vous interprêtez (Liven et toi) mal ma présentation auprès de la Team EoL et je préfère que tout soit clair.
J'ai pris contact avec "greg" de la Team EoL via Battlelog.
Il ne se souvenait pas de moi et il m'a demandé pk j'avais des NooB dans ma liste d'amis.
Je lui ai expliqué que j'étais un ancien joueur/Co-Leader de la NooB Team et que c'est pour ça que j'avais des NooB dans ma liste d'amis.
J'ai jugé bon de le préciser dans ma demande écrite sur leur site.
Là où je ne suis pas d'accord avec toi , c'est quand tu dis que je me suis servi de "l'image" de la NooB Team ,à ce que je sache je ne suis pas allé vers eux pour me faire recruter ! et sachant que nous avions déjà fait un match contre eux ,et sans vouloir te/vous vexer j'ai pas besoin de "l'image" de votre Team pour avoir des matchs ou me faire recruter.
Et pour finir, j'ai mis en avant le fait que j'étais co-leader , parceque arrête moi si je me trompe c'est bien ce que j'étais ? je ne me suis pas approprié un "titre".Tu dis que j'ai rien fait pour la NooB Team , mais tu peux me dire ce que les autres Co-leader de l'époque on fait de plus ? j'en ai parlé avec Hatefield , et il m'a dit être surpris par ta remarque...
Voilà je tenais a clairfier ces points.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jaymz hatefield
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
jaymz hatefield


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint gratien

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:23

Et je continu à être surpris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:24

Ty seb serait il mauvaise langue dans notre dos ? Va savoir, les personne qui sont agreable de face et qui te chie poliment dans le coups par deriere sa ce compte par millier, un peut déçus par Ty seb sur ce coups Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaymz hatefield
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
jaymz hatefield


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint gratien

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:29

fiables dans leur ensemble ? lesquels ne le sauraient pas ?????

Ils me semblent que tout à été lors de notre split, pour moi c'est finis et ce qui me chier c'est qu'on ne dit rien depuis un moment, et on demande à faire un match et on a ce genre de retour !!

C'est vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:31

Ca me surprend beaucoup moi aussi sa réaction.. Du coup j'suis allé lire le cours de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:32

Voici ma demande ecrite aupres de la team EoL :

Message
HeLLNinio
Visiteur

En ligne

Inscrit le: 01 Fév 2012
Messages: 1
Nationalité:
Localisation: champigny

Posté le: 2012-02-01, 15:54 Sujet du message: Team/Clan PxG
Salut les gars,


Je me presente, GT: HeLLNinio je fais partie de la team/clan PxG, je suis un ancien Co/Leader de la NooB Team.
Nous avons fait il y a pas très longtemps un petit match amical contre vous qui c'etait bien déroulé et nous voudrions remettre ça a l'occasion.
Donc si ça vous tente ajoutez moi sur le live !
La seul personne dont je me souviens est: lxlgreglxl a qui j'ai fait une demande d'ajout sur battlelog.




GT : HeLLNinio
Battlelog : HeLLNinio


Bon Frag à tous !
|*|__________________|*|


Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
Revenir en haut


greg
Sous-chef


Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 57
Nationalité:
Localisation: Lyon

Posté le: 2012-02-01, 16:09 Sujet du message: Team/Clan PxG
pas de soucis, quand tu veux mec ad moi sur le ive et on organise ça
|*|__________________|*|
Who's your Daddy? Bitch !!!! --------- Qui c'est le PAPA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:02

Et pour sa on te dit que tu te sert de la NooB team ? Foutage de gueule .
Revenir en haut Aller en bas
jaymz hatefield
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
jaymz hatefield


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint gratien

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:09

tout à fait d'accord avec toi Hounds !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 16:23

oui visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:26

de hounds : "Ty seb serait il mauvaise langue dans notre dos ?"

Non, le fait que je l'écrive en partie publique était purement intentionnelle, car sinon, je lui aurait envoyé ça en mp. et je n'ai d'ailleurs jamais dis de mal des personnes faisant partie des poutre de guerre.

Mais de la façon dont Liven avait amené le sujet, l'interprétation que j'en ai faite, m'a semblé être la bonne sur l'instant.

Bon, après effectivement j'étais vraiment fatigué (puisque comme c'est marqué il était 5h00 du matin quand j'ai posté cela) et quelque peu irrité de situations personnelle.
cela n'excuse bien évidement en rien ma réaction. seulement, j'ai vraiment eu cette impression en lisant le message de Liven, et sur le coup ça ma chauffé les oreilles.

Après, il est rare que je laisse mon stress me dépasser, mais là, il s'est effectivement montré sur le "papier".


de hatefield : "fiables dans leur ensemble ? lesquels ne le sauraient pas ?????"

il n'y a pas de mal entendu possible, je parlais de l'ensemble des poutre de guerre, dans le sens que tous sont fiable. après, je ne l'ai pas phrasé de cette façon, mais il n'y avais pas d'autre signification pour moi. je mettais au contraire en avant la fiabilité des personnes qui forme les poutre de guerre (pour répondre a la question de qui vous étiez, de Liven)


de ninio : "je suis un ancien Co/Leader de la NooB Team."

honnêtement, c'est juste cette phrase qui m'a fait tiqué à 5h00 du mat, parce-que je ne voyais pas ce qu'elle faisait là. voilà tout. Après pour une fois, je me suis exprimé un peu sèchement pour exprimé mon mécontentement face à cela.

Voilà. je ne cherchais en rien à remettre de l'huile sur le feu, à lancer un débat, ou encore entretenir un climat de tension entre la NooB Team et les poutre de guerre. c'était juste un coup de gueule sur l'interprétation d'une phrase en pleine nuit blanche, qui me semblait ne pas avoir d'autre explications.

Je ne cherche pas non plus à lécher vos petites fesses blanche en vous racontant tout ça ^^

c'était juste pour clarifier un peu ma réaction. après il est évident qu'elle était quelque peu démesuré, et si je vous ai froissé je m'en excuse. ce n'était pas le but recherché.

Voily, voilou !

(si vous souhaitez en discuter plus en avant avec moi, les mps ici et/ou mon micro sur le live sont a votre disposition pour en papoter. même si c'est vrai que ce serait mieux qu'on parle d'autre sujet ^^)

Neutral


Edit : heu... et désolé pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
jaymz hatefield
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
jaymz hatefield


Messages : 524
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : Saint gratien

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:36

pour ma part le sujet est clos, et je te remercie d'être venu t'expliquer et t'excuser !!
Revenir en haut Aller en bas
oI Snow Io
Colonel
Colonel
oI Snow Io


Messages : 719
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 31
Localisation : Cannes

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:47

Idem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:07

Je t'aime Ty Seb.

Oups, c'est sorti tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 1:05

Idem Wink
Sa arrive a tout le monde les mal entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:47

@Ty Seb
Je te réponds ici aux yeux de tous , prcq je n'aime pas les "on-dit" aprés coup.


Déja quand je lis ta réponse , tu y dresses juste un constat mais visiblement tu ne dis pas avoir eu tort donc pour moi , tu t'excuses mais tu penses quand même ce que tu as dit...
Pour être sincère, je suis très déçu par ta réponse me concernant.
Le contenu de ton explication est très pauvre .
Je m'attendais à une argumentation solide d'une "rage" assumée mais non.
Là , tu te justifies en m'expliquant que tu etais fatigué et que c'est pour ca que tu as repondu sèchement.
Ce qui te gêne c'est que j'ai parlé/cité la NooB Team, mais encore une fois j'en ai fait partie et pendant deux ans et c'est pas rien , et Co-leader je l'invente pas.
Donc sous prétexte que je ne fais plus partie de la Team NooB , je n'aurais pas le droit de la citer ??
Ensuite j'ai beau lire et relire ton message mais je ne vois pas la réponse à la question que je t'ai posé...
donc je te la repose:
Comme je pense que c'est une attaque purement gratuite, je voudrais savoir sur quoi tu te bases pour dire ça ?

Ty Seb dit :"Et en mettant en avant le fait qu'il ai été co-leader, alors qu'il a fait moins de choses pour la team en deux ans, que moi en deux mois.."

Ninio demande : Tu dis que j'ai rien fait pour la NooB Team , mais tu peux me dire ce que les autres Co-leader de l'époque on fait de plus ?

Thom:
Hatefield :
Ezekh:
Dako :

Trés honnêtement à l'époque Co-leader chez les NooB , c'etait juste un titre honorifique...et certains d'entre eux pour pas dire tous , pourront te le confirmer .

Et je vais clôre la dessus :
de hounds : "Ty seb serait il mauvaise langue dans notre dos ?"
Ty Seb dit:"Non, le fait que je l'écrive en partie publique était purement intentionnelle, car sinon, je lui aurait envoyé ça en mp."


je suis d'accord tu l'as mis en publique mais cependant sans grand risque de réponse de ma part, car je ne suis pas inscrit sur votre site et quand j'ai voulu le faire j'ai été kické direct !!

Par contre sur notre site il me semble que vous êtes pour la plupart tous inscrit ?

donc quelle était l'intérêt de le mettre son votre site en public si je peux le voir mais ne pas y répondre....?
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:17

Je suis le seul avec dessoille à pouvoir kicker des personnes sur le site, et il a été aussi étonné que moi de savoir que tu n'avais pas pu t'inscrire sur le forum (ou que tu t'en sois fait kicker) car nous ne l'avons jamais fais jusqu'à présent.

J'assume totalement ce que j'ai dis, et je ne me cache pas derrière le fait que j'étais fatigué, je l'ai juste notifié pour que vous compreniez que quand vous étiez encore dans la noob team (vous = co-leaders) je me demandais TRES régulièrement :"Mais à quoi ils servent les Co-leaders ? Pourquoi est-ce qu'ils ne s'occupent pas de ça ?... Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?... etc."
Seulement, cela fait partie des choses que je gardais pour moi, même si des fois j'avais vraiment envie de gueuler !

Et, donc pour préciser une dernière fois, et être très clair avec toi Ninio :

- Quand j'ai lu que tu parlais d'avoir fait partie de la NooB Team (Alors que tu as démissionné) sur un topic d'une team adverse, pour faire des match avec les poutre de guerre, M'a tout simplement irrité !

- que tu rajoutes que tu étais co-leaders, m'a tout simplement fait remonter cette irritation que j'avais envers votre travail à ce moment là. Point !


De là, voilà. franchement, je peux pas être plus claire. et honnêtement, je ne vois pas, sur l'instant, derrière quoi tu pourrais dire que je me cache, maintenant.

C'était un coup de gueule, ça arrive.
Et au final, je ne juge en aucun cas le passé, ni aucun des ex-co-leaders de la NooB Team. j'ai parlé de toi, tout simplement parce-que c'est toi qui l'a marqué, ça ne va pas plus loin !

A ce moment là quand tu a marqué "ancien co-leader de la noob team" J'ai ressentit ça, comme si tu t'en vantais sur l'instant (car sinon tu n'avais aucun besoin de le marquer) Et ça m'a fait ressortir sans que je le veuille vraiment, cet abcès que j'avais à l'époque sur le taf des co-leaders.

Le fait que tu mentionnes le nom de la noob team, alors que tu as démissionné et que tu parles de ton statut de co-leader, ne m'a pas plu sur l'instant, et m'a fait gueuler. voilà. c'est tout. c'est mon coup de gueule parce-que je ne trouvais pas ça normal.

Je ne voulais en aucun cas détériorer les relations que j'ai avec toi, ou avec tous les autres membres des PxG.

Voilà. donc comprend tout de même que tu n'étais pas la cible. c'était un coup de gueule général sur une situation telle qu'elle était quand vous faisiez encore tous partie de la noob team. et qui me cassais grave les couilles !


J'aimerai idéalement que tu ne m'en tienne pas rigueur, et que nous puissions continuer de garder nos bonnes relations. Car ce n'était qu'un coup de gueule, sur une phrase, contenant le stress d'une longue période. Je ne t'ai pas manqué de respect, ni dévalué, ni dit quoi que ce soit qui était un mensonge éhonté !

Maintenant, c'est à toi de voir la façon dont tu le ressens. mais sache que ce n'était en aucun cas une agression gratuite sans fondement un soir de pleine lune. juste un petit coup de gueule, sans incidence réelle, puisque prenant ces racines dans un passé déjà consumé.

Citation :
Déja quand je lis ta réponse , tu y dresses juste un constat mais visiblement tu ne dis pas avoir eu tort donc pour moi , tu t'excuses mais tu penses quand même ce que tu as dit...
=> oui
(même si ce n'était clairement pas judicieux de remettre sur le tapis cet état de fait, alors que ce n'est plus d'actualité depuis longtemps, en effet)
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:32

Je t'ai connue plus claire en explication mon petit Ty seb, tu te répète beaucoup pour rien ^^
Surement le stress m'enfin Wink

Je pense que c'est clos pour le moments, on radote pour rien tu t'es expliqué et point barre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:48

en effet, je m'en suis rendu compte également.

mais expliquer et décrire avec une clarté sans faille, la base d'un coup de gueule, axé sur un stress latent, installé depuis longtemps, est vraiment très difficile. Et je crois d'ailleurs ne pas vraiment y être arrivé.

m'enfin, j'aurai essayé... Neutral

Mais je vous aime, les gars, vous savez ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:50

Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:56

Qui achète ce genre de choses O_o ? des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 32

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:15

Ouais ya la meme sur PS3, mais LOL quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion l Battlefield 3 & Beta
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4 ( Rumeur/News )
» Discussion l Le bar
» Discussion l La communauté de l'Halo
» Discussion l Logo & WebDesign du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very bAd Team :: Le Baraquement. :: Le Bar.-
Sauter vers: