| Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
|
+11Major xPsy4x Sentenza Ty Seb Howto Hello Kitty Ninio II DaKo II oI Snow Io jaymz hatefield Ezekh 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Déc - 11:57 | |
| | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
Messages : 719 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Déc - 19:22 | |
| Effectivement sa me plait je ne connaissais pas se groupe Ezekh, C'est du gros death metal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Jeu 8 Déc - 22:35 | |
| L'album en question est considéré comme un des meilleurs albums de Death. | |
|
| |
II DaKo II Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 415 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 36 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 15:36 | |
| Par exemple ce genre de musique, j'ai beau essayer d'écouter, je n'entends rien d'autre que du bruit. Ça me fait vraiment pas kiffer. | |
|
| |
jaymz hatefield Premier Lieutenant
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 15:44 | |
| Moi j'aime pas trop non plus, la voix me dérange, le death n'a jamais été mon truc !!! mais si les riffs sont vraiment pas mal !! | |
|
| |
Ninio Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 15:48 | |
| J'me suis masturbé sur l'image de la chanson c'est grave docteur ? | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 15:58 | |
| - El Ninio a écrit:
- J'me suis masturbé sur l'image de la chanson c'est grave docteur ?
C'est même plus grave, à ce stade c'est de la nécrophilie. | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 16:36 | |
| sinon pour faire decouvrir (peut-être)un groupe que j'adore the Tenacious D avec Jack Black au chant ( acteur comique que j'adore) c'est extrait du film pick of destiny, une histoire de blairots qui recherche le mediator de la destine sensé leur apporte gloire dans le monde du rock et à la fin il affronte Satan en personne pour éviter qu'un des deux devient l'esclave sexuel de Satan !! ah oui et dans film élément important il action des interrupteurs avec sa bite !! c'est vo et les paroles sont bien marrantes !! https://www.youtube.com/watch?v=u43-bh9jrxc | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 22:27 | |
| - II DaKo II a écrit:
- Par exemple ce genre de musique, j'ai beau essayer d'écouter, je n'entends rien d'autre que du bruit. Ça me fait vraiment pas kiffer.
- jaymz hatefield a écrit:
- Moi j'aime pas trop non plus, la voix me dérange, le death n'a jamais été mon truc !!! mais si les riffs sont vraiment pas mal !!
J'avoue que dans l'ensemble j'ai extrèmement de mal avec le Death. Les seules exceptions sont Gojira [Même si c'est un hybride] et Septic Flesh. En même temps je n'ai pas posté la plus fine, celle-ci est nettement mieux. - jaymz hatefield a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=e0j0GCbMC7A
moi en ce moment, je me suis remis à ça !!! nostalgie de mon adolesence !!! J'aurai donné tout ce que j'ai pour être à un concert d'eux lorsqu'ils étaient au sommet de leur art. - II DaKo II a écrit:
- Pour ceux qui aiment les artistes comme Wax Tailor et les musiques entre Funk et Trip-Hop, ces quelques sons de Gramatik sont pour vous:
Dungeon Sound: https://www.youtube.com/watch?v=oRlfYZ64rc4 While I Was Playin' Fair: https://www.youtube.com/watch?v=hrVX5qrWxAM Break Loose: https://www.youtube.com/watch?v=k3pznTvRAFs&feature=related Mon Dieu c'est l'coup d'foudre! Moi qui adore Wax Tailor, si tu as d'autres merveilles comme ça sous le coude lâche toi! Merci ma poulette! Faut vraiment que j'en cherche plein parce que c'est un de mes styles favoris. En dehors de Doctor Flake, RJD2, DJ Shadow, Amon Tobin et Bonobo je ne connais pas grand chose. - jaymz hatefield a écrit:
sinon pour faire decouvrir (peut-être)un groupe que j'adore the Tenacious D avec Jack Black au chant ( acteur comique que j'adore) c'est extrait du film pick of destiny, une histoire de blairots qui recherche le mediator de la destine sensé leur apporte gloire dans le monde du rock et à la fin il affronte Satan en personne pour éviter qu'un des deux devient l'esclave sexuel de Satan !!
ah oui et dans film élément important il action des interrupteurs avec sa bite !! c'est vo et les paroles sont bien marrantes !!
https://www.youtube.com/watch?v=u43-bh9jrxc
C'est musicalement autant barré que ce que fais Jack Black au cinéma (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 22:34 | |
| @ Ezeck Rage fut mon premier concert au zénith pour la sortie de battle for los angeles, j'étais au 1er rang devant le guitariste !!! c'était mortel !!! j'ai vu que tu parles de Gojira aussi dont je suis un gros gros fan !!! quant à Tenacious D j'adore en plus jAck Black écrit ça avec son pote le Chauve et Dave Grhol qui est sous le déguisement du diable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 22:37 | |
| On est fait l'un pour l'autre. Edit: J'suis heureux! Il y a 3 ans je suis tombé sur une vidéo [Bien faite] dont j'ai adoré la musique. J'ai demandé à l'auteur quel était le nom de la chanson et j'ai fouillé le répertoire de Bonobo en vain. Et là je me suis souvenu que j'avais une application sur mon portable qui reconnaissait quasiment toutes les chansons. La voici la voilà: https://www.youtube.com/watch?v=uSxPqYzc9QMHeureusement que j'avais gardé cette vidéo dans mes favoris.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 23:46 | |
| C'est vraiment bien !! j'aime l'ambiance heavy sans qu'il ai aucune guitare et juste crée par la basse et le piano !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 9 Déc - 23:51 | |
| Et bon pour finir une dernière de ma part du Metallica faut bien justifier mon pseudo (james Hetfield chanteur et guitariste) https://www.youtube.com/watch?v=NSBsNehb_Ysune de mes préféré (bon en tant que groupie ultime c'est pas très vrai je les adores toutes) mais c'est celle que j'écoute quand je vais pas bien !!! car elle monte en puissance et me permet de lâcher ma rage !!! | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 10 Déc - 1:27 | |
| Cette musique hatefield de metallica <3 J'aimerais vraiment les voir un jour en concert :/ | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 10 Déc - 1:34 | |
| Le style du bassiste est vraiment bin styler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 10 Déc - 5:36 | |
| je les ai vu six fois, et ils seront au stade de France en mai et fais moi confiance j'y serai !!! | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 10 Déc - 15:04 | |
| pd | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Sam 31 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Jan - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? Ven 13 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music | Qu'écoutez-vous en ce moment? | |
| |