| Suggestions | Webdesign. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 11:44 | |
| Bonjour,
Pour que HoundS améliore ce qu'il nous a pondu, postez vos suggestions ici.
Moi j'aime assez cet aspect simplicité, même s'il y a deux ou trois choses à revoir: -La couleur ne fait visiblement pas l'unanimité. -Ajouter un fondu au noir en bas de l'image de fond, pour qu'elle ne se répète pas constamment. Parce que la barre verte en haut est chouette, mais la retrouver en milieu de page lorsqu'on lit un topic n'est pas tip-top.
C'est tout pour moi, je ne vois rien d'autre à dire.
PS: J'aime le logo! | |
|
| |
Ninio Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 11:52 | |
| Oui le logo est très sympas ! | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
Messages : 719 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 13:52 | |
| Alors, - Je n aime pas la couleur. - Ni le fond du site - Jaime le logo du site par contre Voila | |
|
| |
Hello Kitty Sergent Chef
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 15:06 | |
| J'aime pas le fond
Je trouve ça super petit
J'aime pas la couleure verte attribuée aux noobs
| |
|
| |
Ty Seb Major
Messages : 445 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : CAULNES
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 16:53 | |
| - Bon, je crois que c'est clair, pour le forum, le vert ne passe pas. Donc ben il n'y a plus qu'a tenter d'autres couleurs ^^ (je pense cependant que le jaune et le rose n'auront pas besoin d'être dans les tests de changement de couleurs ^^)
- Concernant la typologie du forum, c'est vrai qu'une police de caractère plus grande ne ferait pas de mal
- Pour ce qui est du fond du site, c'est intéressant, mais... mais il y a un mais. je ne trouve pas les mots pour le dire, mais je n'accroche pas. (et c'est vrais que les exemples de fonds qu'a mit Pintu me semble plus dans le ton)
- Pour mon troisième point, je cite Ezekh : "Ajouter un fondu au noir en bas de l'image de fond, pour qu'elle ne se répète pas constamment. Parce que la barre verte en haut est chouette, mais la retrouver en milieu de page lorsqu'on lit un topic n'est pas tip-top."
- Pour le logo du site, le vert ne me semble pas être un choix judicieux, SAUF si tu mets quelque chose en fond de l'image (ex : Une tâche de sang dégoulinante comme un "splash" de couleur, une balle qui traverse la tête de part en part ou un fond étoilé...) bref quelque chose.
Voilà.
P.S. je ne dénigre aucunement ton travail Hounds, mais il me semble important de revoir ces petits détails pour arriver à quelque chose qui plaira à tous et auquel on pourra s'identifier. bisou ^^ | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 17:26 | |
| Owi ty seb et ses commentaire constructif . Pour le Design, j'étais a la base partie sur du très complexe, dans les tons rouge/noir avec de beau effet, mais forumactif étant trop restrictif et je ne connais plus grand chose en BBcode je ne vais pas m'amusé a re-trifouillé pendants des heures le forum . Donc j'ai pondu en même pas une heure ceci. Pour la couleurs, c'est simplement parceque j'ai tellement bosser sur l'autre version que voir du rouge ma fait mal au crane , mais la couleurs changeras ( sa prend un peut de temps a refaire tout les boutons etc ) , moi aussi elle me pique les yeux et j'ai augmenté la taille des caractère comme avant . Pour le patterns du fond et la barre du haut ( qui est simplement une touche de couleurs en rappel du forum ) j'en chercherai un nouveaux pas d'probleme j'était a cours d'idée Voili voilou je changerai ce qui cloche plus tard. | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 17:58 | |
| Biensur, j'ai fait sa vite fait | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
Messages : 719 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 19:34 | |
| Les couleurs Noir/Rouge ou Noir/Doré sa pourrait peut être pas mal ? enfin je sais pas j'essaye de donné des idées peut etre mauvaise | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 20:50 | |
| J'ai pas touché pour le moment donc sa doit etre toi | |
|
| |
Ty Seb Major
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 21:07 | |
| l'icône du site est bien devenu une bulle verte (qui est l'icône de base des fofos phpBB si je ne m'abuse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 21:16 | |
| Je vais ré-héberger l'icone du forum. | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mar 8 Nov - 22:35 | |
| L'icone est toujours le meme qu'avant, vous buvez trop . Sinon pintu, tout c'est petit detail viendrons en dernier , forumactif ma bien soulé hier soir donc je ferait sa plutard mais merci | |
|
| |
Ty Seb Major
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mer 9 Nov - 0:37 | |
| Merci pour l'icone Ezekh ^^ | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mer 9 Nov - 2:29 | |
| Il venait bien de chez toi très chère Pour ma part j'ai eu aucun soucis n'y de log, n'y des bouton previsu etc, donc mon ordi doit etre un PGM je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mer 9 Nov - 2:42 | |
| Ils parlaient de la favicon.
Et le soucis ne venait pas de lui, le lien était mort. | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Suggestions | Webdesign. Mer 9 Nov - 17:44 | |
| Parle pas d'mon Dragon s'il te plait jeune pomme . | |
|