UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Wesh les copains , des petits entrainements ? Jeu 16 Fév - 22:54 | |
| Oyé oyé ancien NooB ! Je me connecte sur votre forum (Joli en passant , GG Ezekh ) pour vous demander si vous seriez chaud pour des entrainement et des matchs amicaux contre nous ! Je fais parti de la UBI , on a rejoint votre parti la derniere fois avec MorphiE ! Rajoutez moi sur le live : Ntox Stereo , et on s'organisera ça un soir | |
|
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Re: Wesh les copains , des petits entrainements ? Jeu 16 Fév - 23:20 | |
| Salut!
Je ne sais pas quel bAd tu as en ami, mais il serait utile que tu ai l Thom l ou HeLLNinio.
Je pense que ça peut aisément se faire sinon. | |
|
UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Re: Wesh les copains , des petits entrainements ? Jeu 16 Fév - 23:23 | |
| Ouais c'est bon jai Wayzi sur , ninio je pense aussi mais pas sur. Je t'ai même toi je pense enfaite. En gros ça servait a rien que je mette mon gt | |
|
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Re: Wesh les copains , des petits entrainements ? Jeu 16 Fév - 23:28 | |
| Ouais mais je suis peu dispo moi.
D'ailleurs je vais de ce pas sur la console. | |
|
Ninio Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Wesh les copains , des petits entrainements ? Ven 17 Fév - 18:07 | |
| - UBITEAM_Stere0 a écrit:
- Ouais c'est bon jai Wayzi sur , ninio je pense aussi mais pas sur.
Je t'ai même toi je pense enfaite. En gros ça servait a rien que je mette mon gt Slt sté , oui je suis dans ta liste ^^ , et avec plaisir pour un petit match , affronter une bonne Team comme la votre c'est toujours bon a prendre ! a+ ingame | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wesh les copains , des petits entrainements ? | |
| |
|