Je vous mets les regles en français, vue que tout et en anglais:
Réglages
Les paramètres par défaut spécifié dans ces règles peuvent être modifiées, mais seulement si une option est disponible dans le défi. Le personnel de soutien sera pas d'autres accords, (c'est à dire verbale, AIM, courriel). Donc, sauf si spécifié autrement dans les détails de match, ces règles par défaut sera suivie.
Mode de jeu: Rush Squad
MAV: Défi Option
Après que les deux équipes entrent en contact avec eachother, un serveur Squad Rush ouverte doit être trouvé. À ce stade, tous les 3 ou 5 cartes doivent être jouées.
Un jeu se compose de chaque équipe jouant une ronde à l'attaque et une ronde sur la Défense.
Un point est reçu quand une équipe détruit avec succès un site à la bombe.
La première équipe à recevoir 4 points au total pour le match gagne. Les points seront calculés après la fin d'un match.
S'il ya une égalité de points, les deux équipes continueront à jouer jusqu'à ce qu'un gagnant soit déterminé.
4 cartes seront générées dans les options du match. Ces cartes doivent être jouées dans l'ordre. Si les 4 cartes ont été jouées et l'égalité persiste, le jeu commence 5ème sur la carte 1 et poursuivre le même ordre. Ce processus sera répété jusqu'à ce qu'un gagnant soit déterminé.
Si à la fin des quatre cartes, il n'ya aucun gagnant / il ya une égalité dans le score, puis les cartes sont maintenus d'une carte 1 et ainsi de suite jusqu'à ce qu'un gagnant soit déterminé. Si les équipes sont à égalité à 4 points, le gagnant clair, c'est l'équipe qui marque des points supplémentaires à la fin de la carte. (Supposons que l'équipe A a marqué 2 points tandis que l'équipe B seulement marqué 1. L'équipe A est le vainqueur).
Matchs
Tous les matches doivent être joués dans leur intégralité sauf si les deux équipes sont d'accord de reporter ou d'annuler le match. Un Ladder Match Standard sera disputent au meilleur des 3 cartes (première à 2) ou mieux de 5 cartes (le premier à 3).
Cartes aléatoires DOIT être utilisée. Les accords verbaux ne recevront pas de soutien du personnel via des arbitres ou des billets de soutien.
Les équipes ne peuvent pas retarder le match pour plus de 5 minutes entre chaque carte. Si une équipe retarde le début pendant plus de 5 minutes entre les cartes, ils perdront cette carte. L'équipe qui n'a pas de retard doivent soumettre un ticket avec la preuve valide indiquant que ce retard ne se produisent. Remplissez le match et ensuite le rapport du résultat. Si c'est un match haut de gamme, le rapport de la scores correctement et ensuite soumettre un ticket. Si c'est un match de non-Premium, vous pouvez sélectionner le Statut du match qui dit: «Je suis rapports: J'ai eu un problème et que vous voulez différend». Ensuite, présenter votre billet contenant une preuve valable.
Si un joueur se déconnecte lors du lancement initial d'une carte, la carte va être redémarré. Le lancement initial est défini comme dans les 30 premières secondes plus tard à la tuer en premier. Si les deux équipes en désaccord sur le moment où la déconnexion a eu lieu, la preuve vidéo doit être fournie. Remplissez le match et ensuite le rapport du résultat. Si c'est un match haut de gamme, le rapport de la scores correctement et ensuite soumettre un ticket. Si c'est un match de non-Premium, vous pouvez sélectionner le Statut du match qui dit: «Je suis rapports: J'ai eu un problème et que vous voulez différend». Ensuite, présenter votre billet contenant une preuve valable.
Si un joueur se déconnecte après le début du match, le jeu va se poursuivre et un joueur peut être ré-invité. Le joueur réinvité peut être le joueur qui tombe ou un nouveau joueur admissible qui a été sélectionné comme substitut lors de la configuration du match. La seule exception à cette règle est pour un «Mode Jeu Tuez charge» et à la démolition. S'il vous plaît voir la règle ci-dessous concernant "Kill Mode Jeu à charge».
Une "Kill Mode Jeu dépendants», souvent désigné comme le Deathmatch, Sharpshooter ou Slayer, est un mode de jeu dont le gagnant est décidé par le nombre global de tués ou de points acquis à partir tue. Parce que ce mode repose sur le nombre de joueurs présents, une équipe ne peut jamais jouer en désavantage numérique lors de la lecture de ce mode. Une équipe qui perd un joueur au cours de ce mode de jeu, après la première victoire a eu lieu, perd cette carte.
Une équipe peut commencer à une carte en désavantage numérique à moins qu'il soit un "Kill Mode Jeu à charge» (pour une description de ce qu'est un «Mode Jeu Tuez dépendante» est, s'il vous plaît voir ci-dessus). Vous ne pouvez être en désavantage numérique par un joueur. Par exemple, dans un 4v4, une équipe peut commencer une carte avec 3 joueurs. Si vous êtes absent plus d'un joueur, vous ne pouvez pas commencer une carte. Cette règle s'applique à tous les matches sauf pour 1v1s.
Délibérées et répétées équipe de tuer ou de se suicider sur le but lors de Team Deathmatch se traduira par un forfait de la carte. Si une équipe est accusée de violer cette règle, l'accusateur doit fournir une preuve vidéo valide. Remplissez le match et ensuite le rapport du résultat. Si c'est un match haut de gamme, le rapport de la scores correctement et ensuite soumettre un ticket. Si c'est un match de non-Premium, vous pouvez sélectionner le Statut du match qui dit: «Je suis rapports: J'ai eu un problème et que vous voulez différend». Ensuite, présenter votre billet contenant une preuve valable.
Si une équipe perd joueurs durant une carte, ils peuvent trouver des substituts admissibles avant le début de la map suivante. Pour un "Kill Mode Jeu à charge», une équipe ne peut jamais jouer en désavantage numérique. Les équipes ont droit à un délai de grâce de 5 minutes à trouver des substituts éligibles entre les cartes. S'il vous plaît suivez les étapes de la règle numéro 6, si le match est retardé de plus de 5 minutes entre les cartes.
Stalling n'est pas autorisée. Stalling est l'acte de se cacher dans une base sur l'équipe attaquante de tirer le jeu plus longtemps que prévu. Si une équipe ne se présente pas d'action sur le côté Attaquer pendant plus de 60 secondes, ils seront disqualifiés. Les preuves vidéo est nécessaire.
Exprès tuant un coéquipier de le ranimer afin de gagner des tickets supplémentaires est illégal. Toutes les équipes attrapé faisant cela sera disqualifié.
Les mortiers sont interdits. Si un joueur utilise le mortier pour tuer un autre joueur ou de détruire la bombe du site, son équipe perd la partie.
Général
Les règles sont sujettes à modification à tout moment, de sorte s'il vous plaît les vérifier souvent.
Les règles sont personnalisées pour soit match MLG membres de la Ligue (Matchs Premium) ou non-premium Correspondances. Beaucoup de règles sont universelles, mais certaines règles précisent les instructions pour les Matches Premium ou non-premium. Matchs de prime utiliser le système de ticket et le personnel GameBattles pour résoudre les problèmes match. Les matches non-premium utiliser le système de résolution de la Communauté de match (CMRS) pour résoudre les questions de match.
C'est la responsabilité de tous les utilisateurs de cette échelle de connaître et de comprendre les règles.
Par l'envoi ou accepter un défi dans le système de défi, vous reconnaissez que vous avez lu, compris, et acceptez de respecter les règles affichées ici. Cela comprend l'affichage ou d'accepter des défis sur le Finder Match.
Notre objectif ici est de GameBattles fournir aux joueurs un endroit pour trouver des correspondances équitable et concurrentiel. Afin d'atteindre cet objectif, nous ne tolérerons pas les joueurs ou les équipes qui causent des problèmes ou tenter de saper l'ambiance positive sur GameBattles. Cela comprend les équipes qui trichent, litige sur le but, ou les joueurs d'abus à plusieurs reprises. Les contrevenants seront traités en conséquence, y compris l'enlèvement possible à partir GameBattles. Comme avec toutes les accusations, une preuve valide doit être fourni. S'il vous plaît voir la section ci-dessous la preuve.
Les utilisateurs qui se trouvent à participer à une équipe avec un utilisateur qui se soustrait à une interdiction seront passibles de sanctions, y compris l'expulsion du site. Nous vous conseillons de signaler à l'utilisateur se soustraire immédiatement en utilisant notre système de ticket.
Si un utilisateur se trouve à échapper à une interdiction, le compte d'origine qui a été interdite sera désactivé de façon permanente.
GameBattles interdit aux membres de créer ou de gérer plus d'une équipe sur une échelle d'un même foyer ainsi que l'autre s'affrontent. Plusieurs personnes du même foyer peuvent rivaliser sur GameBattles, cependant, un seul nom d'utilisateur peut être dans une position de gestion d'une équipe. Par exemple, un seul nom d'utilisateur peut être un co-chef ou le chef d'une équipe. Tous les autres noms d'utilisateurs d'un même foyer ne peut être que plus élevés que sur les membres de n'importe quelle équipe.
Abus de notre personnel bénévole ne sera pas toléré sous aucune forme. Cela comprend les messages écrits ou des paroles. Les contrevenants seront retirés de GameBattles.
Le chef d'une équipe peut changer le nom de l'équipe. Le nom doit être appropriée et ne peuvent pas violer nos Règles du forum . Tentative de contourner la censure, par faute d'orthographe automatique, en insérant des espaces ou des symboles, transposition de lettres, en utilisant sosie de symboles, ou toute autre méthode n'est pas autorisée. Les équipes qui tentent de contourner la censure sera soumis à des pénalités.
Les noms d'équipe, les messages de souffle, les logos, les avatars et liens Internet sont soumis aux règles du Forum .
Les équipes sur une échelle doit contenir le nombre minimum de joueurs éligibles à demeurer actifs sur une échelle. Les équipes sans le nombre minimum de joueurs éligibles - en particulier les équipes qui sont «abandonnées» - sont soumis à l'enlèvement, à la discrétion du personnel.
Tous les MLG / GameBattles comptes sont propriété de Major League Gaming Inc Toute publicité ou de tentative d'acheter, vendre, échanger, ou échanger un compte par tout moyen, est strictement interdite. Les contrevenants seront interdits dans tous les MLG / sites GameBattles et tous les comptes liés résilié.
Les utilisateurs doivent utiliser leur propre nom d'utilisateur unique pour la concurrence sur GameBattles. Ce nom d'utilisateur unique doit avoir été inscrit sur la GameBattles personnellement par l'utilisateur. Le nom d'utilisateur enregistré doit contenir le nom exact et complet, Adresse et courriel de l'utilisateur. Si un faux nom, adresse ou e-mail a été inscrit, l'utilisateur annule le privilège de participer à l'Ladder / Tournoi et recevoir aucun prix.
Les utilisateurs sont autorisés à avoir deux gamertags par console sur leur profil. Par exemple, vous pouvez avoir deux gamertags pour la Xbox 360, deux PSN, et deux codes Wii. En outre, "voler" gamertags en plaçant gamertags qui appartiennent à quelqu'un d'autre sur votre profil se traduira par vous être interdit.
En tant qu'utilisateur, vous êtes personnellement responsable de l'acceptation d'une invitation à une équipe. Quelqu'un d'autre ne peut pas accepter une invitation à l'équipe pour vous. Si vous n'avez pas personnellement accepter une invitation à l'équipe, vous pouvez être disqualifié de la compétition. Vous avez également la possibilité de renoncer à recevoir des prix.
Liste des taches sur les équipes échelle publics sont pour l'entrée gratuite. Tous les utilisateurs trouvent de vendre ou d'acheter une place sur une liste sera banni de la MLG / sites GameBattles et tous les comptes liés résilié.
Est interdit aux utilisateurs de partager des informations de compte stockées sur MLG / GameBattles avec une autre personne pour aucune raison. Cela inclut, mais n'est pas limité à, les éléments suivants: noms d'utilisateur, mots de passe, gamertags, les comptes email, etc Si une autre personne accède à votre compte, vous pouvez être disqualifié de la Ladder / Tournoi et retiré de GameBattles.
Rosters
Lorsque vous êtes ajoutés à une liste, il peut prendre jusqu'à 6 heures avant, vous serez admissible. Une icône verte d'admissibilité seront affichés une fois que vous êtes admissible.
Il est à la fois la responsabilité des équipes de vérifier l'éligibilité de tous les joueurs qui jouent dans le match avant de commencer ou de continuer tout jeu de match. Une équipe jouant avec un joueur inéligible perdra le match.
Les seuls joueurs éligibles à jouer dans le match sont les joueurs qui ont été sélectionnés lors du défi a été envoyé / acceptées. Une fois qu'un match est confirmé, les joueurs éligibles à la fois des équipes sera affiché sur la page du match. Voir l' Défis section pour plus d'informations.
Tous les gamertags sur l'alignement d'une équipe doit être valide. Le gamertag doit être légitimement possédés par l'utilisateur sur la liste.
Les règles ci-dessous un aperçu de nos politiques sur les joueurs inscrite au tableau:
Les utilisateurs sont autorisés à être inscrits sur une seule équipe sur chaque échelle, à un moment donné. Les utilisateurs ne sont autorisés par une gamertag échelle.
Toutes les taches liste doit être composée d'un seul gamertag valide. L'orthographe et les espaces doivent être exactes, mais n'a pas besoin d'être sensible à la casse.
Gamertags ne peut pas contenir un langage grossier, des remarques désobligeantes, des noms haineux ou racistes.
Les joueurs doivent avoir une icône verte d'éligibilité à côté de leur nom pour participer à des matches.
Si l'équipe adverse a la présence d'un joueur inéligible, demander à l'équipe pour remplacer ce joueur. Vous devez avoir donné à l'équipe des 15 minutes nécessaires de temps en début de match pour remplacer leurs joueurs inadmissibles. Si le joueur inéligible apparaît entre les cartes / rounds, vous devez donner à l'équipe des 5 minutes nécessaires pour remplacer leur joueur inadmissible. Si l'équipe ne saurait substituer son joueur inéligible et permet à ce joueur pour concurrencer dans le match, suivez ces étapes:
Immédiatement soumettre un ticket indiquant un joueur inéligible était présent. Ce ticket doit être soumis avant de commencer ou de continuer à jouer le match.
Soyez sûr de recueillir la preuve de la joueur inéligible activement à jouer dans le match. Ensuite, téléchargez la preuve d'un site web. Pour plus d'informations concernant la preuve, s'il vous plaît voir la section Preuve ci-dessous.
Quand le match est terminé, vous devez revenir à votre billet et de soumettre le lien URL contenant une preuve valide montrant le joueur inéligible à jouer dans le match. Sans preuve valable, aucune victoire ne peut être attribué.
Après avoir terminé le match, sélectionnez l'état du match "Ils utilisent un joueur inadmissible».
Défis
Lorsque vous envoyez et en acceptant les défis, vous devez sélectionner les joueurs qui seront effectivement jouer dans le match. Vous serez invité à le faire avant d'envoyer et accepter tous les défis. Le nombre de joueurs, vous devez sélectionner est déterminée par deux la taille de match et l'échelle. Par conséquent, si le match est un 2v2, vous devrez sélectionner deux (2) personnes. Sur des échelles de l'équipe, cependant, vous aurez la possibilité de sélectionner jusqu'à un (1) joueur supplémentaire. Ce joueur peut servir de substitut pendant le match. Ces joueurs que vous sélectionnez lors de l'envoi et à accepter tous les défis sont les seuls joueurs qui sont autorisés à jouer dans le match. Les joueurs qui entrent dans la salle, mais qui n'ont pas été sélectionnés pour jouer à l'avance, seront considérés comme joueurs inadmissibles.
Si vous devez annuler un match déjà accepté, vous devez d'abord sélectionner le match que vous souhaitez annuler et appuyez sur la "Demande d'annulation" bouton. Remplissez le champ obligatoire de notifier votre adversaire que vous souhaitez annuler, puis soumettre la demande. Votre adversaire sera alors accepter ou refuser la demande. Si la demande d'annulation n'est pas acceptée par votre adversaire, il vous sera demandé de jouer le match.
Une équipe ne peut pas jouer la même équipe plus d'une fois dans un délai de 12 heures.
Pas de spectacles
Une équipe a 15 minutes pour montrer-up avec le bon nombre de joueurs éligibles et être prêt à commencer le match. Ne pas le faire se traduira par un forfait. Les équipes sont responsables de tous les matchs programmés.
Si vous avez un problème Montrer Non, vous devez sélectionner le rapport Problème: «Je suis rapports: mon adversaire ne s'est pas présenté" quand vous allez au rapport du match. Ne déclarez pas les scores de gagner le match. Depuis le match n'était pas joué, vous ne devriez pas le rapport des scores que vous avez gagné.
Pour recevoir une victoire ne montrent pas, vous devez soumettre un billet dans les 30 minutes de l'heure du match prévu. Vous devez également sélectionner l'option Afficher Pas de problème Signaler quand vous allez au rapport du match.
Si vous avez des preuves, être sûr de le soumettre à votre billet.
Rapports
Les deux équipes sont chargées de déclarer le match dans les 30 minutes suivant son achèvement. Si les équipes ne déclarent pas les résultats correspondants, le match se traduira par un «différend». Les deux équipes sont alors tenus de présenter un billet concernant le litige et comprennent aucune preuve valable qu'ils ont. Si vous aviez un problème avec le match, s'il vous plaît sélectionnez l'option Problème Rapport et choisir celui qui correspond le mieux à l'issue de votre match. Ensuite, vous pouvez soumettre un billet contenant votre preuve valable.
Matchs Premium: Si vous avez rencontré un problème et il n'ya aucun problème Signaler un qui s'applique, le rapport du match comme une victoire pour l'équipe qui a remporté le nombre de tours / cartes nécessaires pour gagner un match. Ensuite, vous pouvez soumettre un billet contenant votre preuve valable. Si vos revendications ne sont jugées valables par la preuve, un administrateur a la possibilité de finaliser le résultat du match.
Non-premium Correspondances: Sélectionnez l'option appropriée sous Problème rapports et suivez les instructions à l'écran de match.
Ne discutez pas sur le but ou vous risquez d'être puni. Contestant le but est défini comme toute connaissance de cause des rapports que vous avez gagné un match malgré le résultat du match a entraîné une perte pour votre équipe.
Les équipes qui ont cinq ou plusieurs correspondances litigieuses sera automatiquement verrouillé et incapable de jouer des matchs supplémentaires. L'équipe ne sera pas débloqué jusqu'à ce qu'ils aient moins de 5 matchs contestée. Pour résoudre les différends, s'il vous plaît voir la règle numéro 1 ci-dessus.
Matchs qui ne sont pas signalés par une équipe sera signalé automatiquement pour l'équipe qui n'a rapport. Matchs qui ne sont pas signalés par les deux équipes seront automatiquement supprimés.
Toute équipe a trouvé à signaler que l'équipe gagnante avant que le match est joué ou complété sera soumis à des pénalités.
Tous les matches doivent être rapportés correctement. Si vous aviez un problème avec un match comme un non-présentation, de mauvais réglages, etc, vous devez signaler le problème correcte sur l'écran de match via la section Problème Signaler au sommet. Vous pouvez alors soumettre un billet contenant votre preuve valable.
Tricherie
L'utilisation de toutes les communications autres que ce qui est prévu dans le jeu est interdit. Par exemple, l'utilisation de Skype ou privés bavardant pendant un match n'est pas autorisée. La seule exception à cette règle est pour les jeux qui vous donnent aucun avantage en utilisant la communication à l'extérieur ou des jeux qui n'ont pas une option vocale in-game.
Nous avons une politique de tolérance zéro pour tricherie. Équipes pris à tricher ", glitching", ou d'abuser du jeu mécanique de quelque manière que sera retiré de GameBattles.
Preuve
Avant de soumettre une preuve, s'il vous plaît assurez-vous que le match est déclaré correctement. Si vous aviez un problème avec un match comme un non-présentation, de mauvais réglages, etc, vous devez déclarer le statut du match correct sur l'écran de match. Ne conteste pas le match sur le but.
Lorsque vous soumettez une preuve, vous devez coller les liens hypertextes vers vos preuves dans les boîtes URL situé en dessous du "Corps du message" boîte. Soyez sûr de placer un seul lien URL dans chaque boîte.
Toutes les preuves présentées dans votre billet doit être dans le match en question. Si vous soumettez une preuve de la mauvaise correspondance / jeu ou des liens vers des contenus inappropriés, vous risquez d'être puni.
Vous devez présenter une preuve de gagner chaque carte / jeu dans un match à donner la victoire pour elle. Toutes les preuves doivent être clairement visibles et montrent le tableau de bord en plein jeu lors de la réalisation de cette carte / jeu. La preuve doit clairement montrer les joueurs des deux équipes pour être considéré comme valide. Essentiellement, la preuve doit être assez grande taille pour bien lire tous les scores et les gamertags.
Toutes les preuves vidéo doivent être téléchargés sur un site web. La preuve d'image peuvent être téléchargés sur votre profil GB. Le lien URL vers l'individu images / preuve doit être placé dans un billet.
Pour toutes réclamations glitching et la tricherie, le fardeau de la preuve incombe à l'accusateur. Pour soumettre une réclamation glitching ou de tricherie, vous devez soumettre un billet et inclure le lien URL contenant une preuve valable.
Toutes les conversations entre les utilisateurs ne sont pas considérés comme des preuves. Cela comprend l'AIMS, e-mails, PMS, etc