| Discussion l Le bar | |
|
+15drefo geo27 Major Bomto Sentenza UBITEAM_Stere0 oI Snow Io Ninio V1nss Hello Kitty II DaKo II jaymz hatefield Ty Seb Ezekh Howto 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Ven 23 Mar - 23:09 | |
| Ce n'est pas ce qu'on fait? On quitte direct si on a le malheur d'arriver sur un serveur ou l'on perd. Le tout alors que l'on pourrait justement essayé de relever le niveau. Ce n'est pas une critique, je fonctionne pareil.
Et ne cherchons pas "d'excuses". 20% de rage quit n'engendre pas pour autant de bonnes stats. Il est bon et a une connexion qui est de son côté, rien de plus.
Y'a qu'à voir la misère qu'il nous met en face à face. | |
|
| |
Ty Seb Major
Messages : 445 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : CAULNES
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Sam 24 Mar - 1:21 | |
| | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Sam 24 Mar - 14:57 | |
| Perso je ne ragequit pas en entrant dans une partie fini, je rage mais je reste sauf si c'est injouable, on marche pas tousse pareil . Et perso, j'ai de réel doute sur lui, sa ne va pas changé ma vie qu'il me confirme qu'il utilise un RapidFire et qu'il a une bonne connect, mais au moins je dormirai mieux J'ai connue et je connait de bon joueur, mais lui il a un truck en plus beaucoup trop flagrand , et j'en est vu du RapidFire sur Halo , alors c'est pas compliquer a reperé quand tu en est pris plein la gueule . Ce n'ai que mon avis hein | |
|
| |
UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Dim 25 Mar - 1:56 | |
| C'est de moi qu'on parle ? Hounds , j'avoue j'ai beaucoup ragequitté au début du jeu. Je ne faisait que rager et je quittais toutes les parties a cause du spam rpg m320 et sniper au fond de la map ( d'ou mon taux de ragequit au debut du jeu de 38 % ) Donc bon , au fur et a mesure la commu s'est calmer et mon taux a baisser a 16% ( l'habitude aussi ) ) Mais depuis que je fais limite que de la squad rush il ne fais qu'augmenter vu tout les mecs qui quittent en face , et continuer une partie a 4 v 2 ou 1 parfois c'est pas tres passionant. Pour ce qui est de la connec , je répondrais tout simplement que j'ai 46 de ping donc jtrouve pas ça super par rapport aux mecs qui en ont 10-20 :p Et ma manette est une officielle xbox blanche filaire avec l'extremité des joysticks completement niqués :hap: Tu es pas le premier a dire ça , un certain cheat aurelien m'a dit presque pareil d'ailleurs. Je ne t'en veux pas | |
|
| |
UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Dim 25 Mar - 2:02 | |
| On est loin de faire mal en 12v12 pour le moment , on manque d'entrainement et de tactique. On a fait un scrim contre la epsilon e sport en conquete , on s'est fait demonter. Des mecs bon qui strats sur PC , pour les utiliser sur xbox , ca paye.Et le pire c'est qu'ils viennent pas tous du même pays . Ya des norvegiens ,des belges, des fr , des ricains, des allemands . La grosse galere pour communiquer je pense ^^ http://www.epsilon-esports.org/ | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Dim 25 Mar - 9:45 | |
| Peut etre mon coté rageux qui s'exprime qui sais Stereo Maintenant tout le monde te le diras ya un truck bizar quand on est face a toi, apres cest peut etre rien de tout sque j'ai pu insinué mais au moins j'aurai chercher ^^ Heureusement que tu ne m'en veut pas, on risque de ce croisé en match alors bon :p | |
|
| |
Sentenza Segent Major
Messages : 283 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 36 Localisation : Saint-Brieuc - 22 - BZH
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Dim 25 Mar - 15:46 | |
| Je savais bien que ça me disait quelque chose Epsilon. Un certain Epislon L1ckshot (un truc comme ça ) m'avait ajouté en ami après une partie, et m'avait proposé un match 12v12 contre les KaMiKaZ, 3 fois en 2 jours. Résultat, j'ai pensé que c'était un kikoo et je l'ai supprimé | |
|
| |
Ninio Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 10:15 | |
| - Ezekh a écrit:
- Ce n'est pas ce qu'on fait? On quitte direct si on a le malheur d'arriver sur un serveur ou l'on perd. Le tout alors que l'on pourrait justement essayé de relever le niveau.
Ce n'est pas une critique, je fonctionne pareil.
Et ne cherchons pas "d'excuses". 20% de rage quit n'engendre pas pour autant de bonnes stats. Il est bon et a une connexion qui est de son côté, rien de plus.
Y'a qu'à voir la misère qu'il nous met en face à face. Pas à chaque fois non plus , ça nous est arrivé à plusieures reprises ,de prendre la partie en cours avec une bonne centaine de ticket d'écart contre nous ,et nous les avons remontés... mais il est vrai que lorsque il n'y a aucune chance de remonter ....nous ne restons pas . En ce qui concerne stéreo , oui son win/lose est tronqué par un taux de quit important mais individuellement il est bon c'est sûr. | |
|
| |
UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 18:22 | |
| Ouais j'avoue que mon W/L est truqué mais pas trop abusément non plus vu qu'en squad rush ya peut de chance qu'on perde contre des randoms :p Mais je m'en tape du W/L , il ne veut rien dire surtout car il est facilement influencable , 4 mecs qui se parlent en SR , Deux escouades qui se connaissent en conquete et ruee et la partie est gagnée :p | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 18:30 | |
| - UBITEAM_Stere0 a écrit:
- Ouais j'avoue que mon W/L est truqué mais pas trop abusément non plus vu qu'en squad rush ya peut de chance qu'on perde contre des randoms :p
Mais je m'en tape du W/L , il ne veut rien dire surtout car il est facilement influencable , 4 mecs qui se parlent en SR , Deux escouades qui se connaissent en conquete et ruee et la partie est gagnée :p C'est pour tout les ratios pareil ! passe ta vie en véhicule et tu auras un ratio V/M de batard ... fin pour prsque tt le monde ...apres jparle pas pour toi hein ^^ | |
|
| |
UBITEAM_Stere0 Recrue
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 20:25 | |
| Ah ouais j'avais oublié ça ) Apars ça a quand un ptit match amical ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 21:59 | |
| Moi je prépare mon anus et j'suis opé. | |
|
| |
oI Snow Io Colonel
Messages : 719 Date d'inscription : 05/10/2011 Age : 32 Localisation : Cannes
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Lun 26 Mar - 22:37 | |
| Bin quand on pourrat trouvé des serveur vide je pense | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mar 27 Mar - 13:25 | |
| Après la MAJ surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:26 | |
| Youpi! Je vais surement voir Hatefield en chair et en os lundi!
On va pouvoir faire une chasse aux oeufs dans nos colons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:29 | |
| fait gaffe son colon est profond !! | |
|
| |
jaymz hatefield Premier Lieutenant
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:30 | |
| je dirait meme en chair et en bite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:38 | |
| Je vais faire de la fouille anale! | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 4 Avr - 13:22 | |
| Non, celui de la madame que tu arbore à la fin de tes messages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Le bar Mer 11 Avr - 14:10 | |
| 6 frags et j'ai ma plaque au M320! | |