| Discussion l Logo & WebDesign du site | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Howto Général d'Armée
| Sujet: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 3:37 | |
|
Dernière édition par NooB HoundS le Jeu 20 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
II DaKo II Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 415 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 36 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 10:12 | |
| Sur cette version là, les déclinaisons au niveau des couleurs sont sympas, en revanche je trouve la police du logo assez "dure" et anguleuse.
Cela dit, je n'ai pas d'alternative à apporter en termes de graphisme, quand on me montre un logo ou une charte graphique, je peux te dire ce qui me plaît ou pas, mais je ne suis pas force de propositions étant donné que je ne maitrise pas les outils! | |
|
| |
Ninio Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 10:43 | |
| J'aime bien le design NooB, par contre en rouge j'aime moins .... | |
|
| |
jaymz hatefield Premier Lieutenant
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 11:09 | |
| J'aime bien le design aussi, je le trouve également un peu dure, et je le prefere en noire !!
Hounds est-il possible de faire un essai en arrondissant les 2 oo mais de laisser le n et le b tel quel ? | |
|
| |
Ezekh Chef d'Etat-Major des Armées
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 11:46 | |
| J'adore l'idée de la symétrie à partir des deux "o". Je penses qu'il faudrait tirer partie de cette idée. Le côté anguleux ne me choque pas trop moi: Dans les logo, le symbolique a une grande importance: L'arrondi c'est la douceur, les angles durs représentent plus la puissance. Ce que je préfèrerai par contre c'est de voir les deux "O" plus petits que le "N" et le "B". J'ai fois en toi mon petit (: Ca reste à voir mais pour le logo, je me verrai bien faire une anim' du genre: http://fr.tuto.com/after-effects/ecrasement-facon-hancock-after-effects,14497.html#tab_descriptionLe logo sera à la place du bonhomme évidemment, donc si je fais ça, pourrais-tu inclure une version du logo avec de légères fissures? | |
|
| |
Messages : 524 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 44 Localisation : Saint gratien
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 11:59 | |
| pour moi le coté anguleux représente plus l'agressivité que la puissance,apres chacun son interprétation, mais je trouve l'idée de réduire les oo plutôt pas mal !!
Perso je préfère la puissance à l'agressivité !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 12:17 | |
| Bon j'avoue que l'agressivité c'est plus approprié. Je me suis trompé de mot.. | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 15:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 1271 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 43 Localisation : champigny/marne
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 15:27 | |
| Je préfère le "NooB" avec les "o" plus petit de gauche ..et si le choix de la couleur se porte sur le rouge je le verrais bien plus foncé prcq là je le trouve trop pâle ... | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 15:34 | |
| C'est qu'un exemple, c'est couleurs la sont des référence typographique que tout le monde utilise, mais elle seront surement pas utilisé pour la version final Et le rouge on veras, c'est Zezette qui y tenais mais je verrai quand jvais me penché dessus nanio | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 15:34 | |
| J'aime bien la version fond gris, écriture rouge !!
Vas y Hounds met la puissance !!' | |
|
| |
Bomto Caporal
Messages : 142 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 38 Localisation : Rijsel
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 16:21 | |
| Je m'attendais a plus de style dans le logo, plus travaillé... Là ce n'est que Noob ecrit avec une jolie police... En espérant pas vexer Hounds... | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 18:27 | |
| C'est du brute l'oublié pas . Wayzi, si ce n'ai qu'un " NooB " et pas vraiment un logo, tu ne peut qu'en vouloir a Ezekiel qui lui veut absolument avoir une typo ou l'on peut lire le nom de la team pour la reconnaitre directement, perso ce n'était pas mon idée de base, j'ai fait avec le peut de temps que j'avais ( c'est a dire une soirée ) et avec les envie de zezette, et le fait que sa ne soit pas travaillé viens du fait que je ne veut pas me cassé le cul sur un logo sans qu'il plaise un minimum dans ces grande ligne, c'est a dire en vectoriel, et non tu me vexe pas Zizi, la critique j'ai aucun mal avec et c'est pour la team que je le fait donc si je demande vaut avis c'est pour que chacun trouve sont bonheur Kusa, non le smiley va degagé , pour le moments je me depeche pour le logo " brute " pour la vidéo a zezette, mais il seras largement amelioré par la suite. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 20:57 | |
| Perso je ne l'aime pas, je l'avais vite fait et je n'ai aucun regret à le voir nous quitter. Pour mon idée: Revenir au premier logo que HoundS nous a concocté. On y ajoute juste en dessous 'NooB Team' avec une typo travaillée [pour les débiles]. Pour la version animée: La foudre s'abat sur la barre du milieu. Effet d'éblouissement, le N et le B sont détâchés [Et cassés du coup] et deux "o" sont apparus. Qu'en pensez-vous? Si ça te dit HoundS, tu saurais me faire la version avec les deux lettres arrachés l'une de l'autre? Avec des fissures et tout du coup. Car avec le recul, un logo sera bien mieux qu'une typo.
Dernière édition par NooB Ez3kiel le Lun 12 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 21:29 | |
| ... Tu ma fait bossé pour rien salopard !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Lun 12 Sep - 22:10 | |
| Désolé Et toi à avoir donné ton avis sur les stats dans les intros tu as monté tout le monde contre moi! Salopard! :p | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 13 Sep - 1:05 | |
| | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 1:10 | |
| | |
|
| |
II DaKo II Chef d'Etat-Major des Armées
Messages : 415 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 36 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 11:51 | |
| Préférence perso pour la typo en haut à droite de ta première miniature (celle en blanc sur fond bleu), c'est la plus lisible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 15:13 | |
| Merci à HoundS pour ces planches qui vont beaucoup me servir. Etant donné qu'il ne peut pas terminer le logo, je reprends le flambeau et vais réfléchir à comment le mettre en scène. Le logo que je bricole actuellement n'est pas notre logo définitif, il est juste pour la vidéo: | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 15:23 | |
| | |
|
| |
Hello Kitty Sergent Chef
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 16:37 | |
| Ca manque de rose je trouve. Nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 17:01 | |
| Le logo final non, pour la vidéo oui. | |
|
| |
Howto Général d'Armée
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 20:57 | |
| Ce n'ai qu'un logo provisoire car zezette en a besoin d'un au plus vite , sa evoluras comme le design du forum par la suite quand j'aurai moins de boulot et que zezette auras du temps J'aime bien la texture que ta appliqué, faut voir en situation parceque tu va avoir du mal a coordé sa avec une ambiance style decord BF, a par peut etre sur la partie enflammer de Colline 137 sur Vietnam, sa pourrais etre plutot sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site Mar 20 Sep - 21:02 | |
| L'intro avance bien: J'ai utilisé un des plug-ins d'After Effect pour donner l'impression que le logo NB vole en poussières. Le tout sur un fond dans le genre de celui du générique. Il reste à mettre des effets de lumière, quelques bidouilles et le NooB qui apparait sous les poussières du NB.
Sinon oui ce n'est pas con l'idée de cette map, j'avais pensé à enregistrer des paysages mais pas sur celle-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion l Logo & WebDesign du site | |
| |
|
| |
| Discussion l Logo & WebDesign du site | |
|