Very bAd Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Discussion l Battlefield 3 & Beta

Aller en bas 
+9
BeastMode Pink
oI Snow Io
II DaKo II
jaymz hatefield
Ty Seb
Hello Kitty
Howto
Ezekh
Ninio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:01

Ton ressenti dessus? Parce que j'ai vu beaucoup de gens déçus et qui se tâtent à l'acheter.
Je sais que je jugerai par moi-même demain mais je pleure d'ors et déjà à l'idée de changer de PC pour un BF3 que la communauté BF aura lâché.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:20

C'est un très bon jeux , je ne peux pas le nier , j'ai aimer c'est réalistes , immersif , et pour rassurer tout le monde ce n'est pas un call of duty ^^ je l'achèterai sans hesiter a sa sortie !
cette avis n'engage que moi bien entendu ^^

Pour les viseurs , jai joué avec x4 , holographique, point rouge . il n'y as pas de viseur laser , puisque le laser se trouve sous l'arme en faite . Par contre le truc moche c'est le laser sous l'arme de poing c'est laid ^^
Le glock est super Smile j'ai débloqué le 870 , la m249, le pp 2000 ,
et pour finir il y a des armes de bases pour chaque camp , russe = ak47 , americain=m16
vous ne pouvez pas prendre les m16 en étant russe , par contre les armes debloquées que j'ai citées peuvent être prises avec les deux camp russe / americain


Dernière édition par NooB El Ninio le Jeu 29 Sep - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:28

Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:24

merci EZ Smile

Grâce à ta video j'ai enfin compris a quoi servait la radio da la classe sniper , en faite vous deposé cette fameuse radio n'importe ou sur la map , et quand vous vous faite tuer vous pourrez respawn a l'endroit ou vous avez deposé cette fameuse radio . Visiblement toute l'escouade pourra spawner dessus . C'est une sorte de "insertion tactique" a la call of au final .


Dernière édition par NooB El Ninio le Jeu 29 Sep - 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:25

Un BF3 que la communauté BF aura lâché ? 80 % des puriste de BF vont l'acheté, et le reste septique n'aurons pas d'autre choix que de ce laissé tenté vu la campagne de promo et la qualité du jeux .
Et par dessus, t'aura une bonne couche de kikoo trololol callof addict qui en on marre de COD, alors tu voit, y'en aura du monde mon chère .

La radio c'est un bon concept, mais comme tout les bon concept, tellement de gens vont l'utilisé pour camper ..
EDIT : Ninio, il te faut le pack "sprint" ou "cp" si tu prefere pour avoir le sprint illimité a la bfbc2 jte confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:59

ok merci Hounds Wink

video gamplay Caspian Border , enjoy Smile

https://www.youtube.com/watch?v=_H4cYoreKI4
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:08

Ah merci je savais pas qu'il avait les droit pour posté Caspian sur youtube !
Quand tu pense que Nvidia et ATI sont obliger de crée des driver specifique pour BF3 sur leur CG, tu te dit que le jeux est vraiment baleze quand meme .
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:17

C'est claire !
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:45

Oui Kusa !

En tout cas dans BF3 le teamplay est renforcé je trouve , avancé avec son escouade c'est bcp plus sûr d'ailleurs pas mal de fois hier je suis tombé sur des mec bien regroupé en escouade du coup en les contournant il n'est pas rare de faire 3 ou 4 frag ... il ya des points pour les tirs de supression pour que tes aliers avancent a couvert , j'ai croisé peu de campeur.



Dernière édition par NooB El Ninio le Jeu 29 Sep - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:27

D'apres s'que j'ai vu c'est vraiment un gameplay différent, beaucoup moins de balle a mettre pour frag mais beaucoup de recul , j'espere que c'est plaisant a jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:33

oui je trouvve que c'est plus réaliste hounds , et dailleur si tu rush un minimum tu ne reste pas en vie très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

Sa encourage soit le teamplay, soit la camp, et avec la vague de CODiste qu'on va ce prendre, tu sais direct quel choix ils vont faire étant donné la communauté de COD . Mon dieu que sa va etre fun ( Rire ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:51

Sur la béta tu ne peux pas choisir hardcore ou non , c'est le mode normal de base .donc pas de tirs alié.. pk ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:16

oui , c'est étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:32

Avec le viseur en croix permanant sur le hud des snipe, c'est pas un peut trop simple de no scope ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:40

j'ai pas test , mais je pense que c'est plus facile en effet .
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:47

Ah moins que les no scope ne soit plus linéaire et que sa soit un peut du aleatoire comme COD la trajectoire de la balle, et sa, sa serait pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:36

Y'en a aussi qui disent qu"il y a trop de casse couille qui ce plaignent tout le temps et qui ce prennent pour des malins sur jvc, mais ça c'était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:43

Que samedi ? Bon courage :p !
Revenir en haut Aller en bas
Howto
Général d'Armée
Général d'Armée
Howto


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:58

Que c'est pas étonnant de voir un forum tel que "jv" pure codiste dénigré BF3.
Et de voir des gens ce plaindre sans arrêt pour un rien alors que c'est un jeux vidéo, et un bon en plus Wink.
Pour moi ( ce n'ai que mon avis ) mais jvc c'est un ramassis de merde ( sauf exception ) qui pete plus haut que leur cul a 14 ans ( pour la plupart )
Quoi ? sa ce voit t'en que sa que je peut pas saqué jvc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:23

NooB Firestorm a écrit:
Salut les gars,
@Ez, j ai discuté avec le commercial de EA ( en fait il est un cran au dessus mais plus le nom ) et le mec m a confirmé que le jeu sur PC etait bien codé et qu il ne fallait pas non plus un PC dernier cri pour avoir un bon taux de frame rate.

Oui j'ai vu. D'après 'CanYouRunIt?' mon actuel PC ne ferait même pas tourner BFBC2 mais est un poil au dessus de la config' minimale. Mais comme je veux faire des vidéos il faut que la qualité d'image soit au maxi et que je puisse enregistrer en même temps à minimum 60 fps.
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ty Seb
Major
Major
Ty Seb


Messages : 445
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 42
Localisation : CAULNES

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:15

le seul problème avec les jeux dernière génération sur PC, c'est qu'il faut le matériel dernière génération pour y jouer et en profiter pleinement.
Et mine de rien, être un "vrai" joueur PC coute vraiment cher.

(c'était juste pour le dire, comme ça, en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekh
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ezekh


Messages : 1386
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 36

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:54

C'est clair que ça ne vole pas haut sur JVC mais comme tu le disais c'est le site number one. Quelqu'un qui cherche des recrues, veut des avis sur un montage ou tout autre chose se doit d'y être.

Qu'est ce que c'est beau..
https://www.youtube.com/watch?v=AFl7G9QaInU
Revenir en haut Aller en bas
https://verybadteam.frenchboard.com
Ninio
Chef d'Etat-Major des Armées
Chef d'Etat-Major des Armées
Ninio


Messages : 1271
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 43
Localisation : champigny/marne

Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:07

@ Fire , le truc chiant c'est pour se rejoindre ... hier j'ai joué avec onematter , wayzi, et hounds , et a chaque fois même en ayant creé une escouade avant de demarrer jme suis retrouvé tout seul en face ... mais bon c'etait fun quand même ^^
je kiif également pouvoir selectionner la manière de tirer : raffale , coup par coup ou full , l'arme cheaté du jeu c'est le MK11 abusé Sad
et comme tu l'as dit les matchs de team vont être kiffant Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion l Battlefield 3 & Beta   Discussion l Battlefield 3 & Beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion l Battlefield 3 & Beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4 ( Rumeur/News )
» Discussion l Le bar
» Discussion l La communauté de l'Halo
» Discussion l Logo & WebDesign du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Very bAd Team :: Le Baraquement. :: Le Bar.-
Sauter vers: